Un site vitrine mais pourquoi faire ?
Pour avoir une meilleur visibilité, afin d’attirer de nouveaux clients. Celui-ci permettra aux visiteurs, d’avoir des informations détaillées sur votre entreprise, sur son savoir-faire, ainsi que sur les produits et services que vous proposez.
Pour asseoir votre influence et votre réputation et vous faire une place au milieu de vos concurrents.
PACK 1870 €
- Premier entretien (gratuit) pour parler de votre projet,
- Envoi d’un questionnaire pour rentrer dans le détail de votre projet,
- Création du cahier des charges (si non fourni par le client) et de wireframe,
- Entretien téléphonique ou retour par mail hebdomadaire pour le suivi de l’avancement de votre projet
- Accompagnement dans le choix de votre hébergeur et pour votre nom de domaine afin qu’il soit optimisé au mieux,
- Activation de votre certificat HTTPS, pour sécurisé la connexion et augmenter la confiance des utilisateurs de votre site,
- Création de 3 adresses mails professionnelles de type contact@nomdedomaine.com,
- Site en français
- Installation de WordPress, thèmes, constructeur de page,
- Installation et configuration d’une extension de sécurité pour réduire les agressions sur le site,
- Intégration de votre logo d’entreprise dans l’entête de votre site,
- Création des 8 pages cités dans le devis avec l’intégration des descriptions et des photos correspondantes en fonction de votre choix d’option.
- Intégration des mentions légales et de la politique de confidentialité (le RGPD) pour être en règle avec la législation (soit deux pages du pack),
- Création d’un menu, sous menu et d’un pied de page,
- Intégration des visuelles et textes fournis par le client, (sauf option recherche et rédaction)
- Compression des images pour optimiser le temps de chargement du site
- Mise en place d’un système de cache, pour un site plus rapide,
- Mise en place des liens internes et externes sur le site pour facilité la navigation
- Mise en place d’un formulaire pour la prise de contact avec le client,
- Intégration d’une map pour illustré le lieu,
- Intégration des avis clients sur les prestations proposées,
- Intégration des comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à ceux-ci depuis votre site,
- Personnalisation du design responsive pour que le visiteur puisse accéder à votre site sur tous les types d’appareil et de façon optimisé,
- Intégration du bandeau cookie pour demander le consentement de l’utilisation des données personnelles,
- Optimisation du référencement (SEO), afin d’optimiser le positionnement du site sur google
- Mise en place d’un système de sauvegarde pour la restauration du site en cas de problème,
- Tests des fonctionnalités et de l’accessibilité (WCAG), pour garantir une expérience adapté à tous
- Formation d’une heure pour prendre en main votre site,
- Correction de bugs/anomalies pendant 3 mois pour être certain que tout fonctionne correctement
Options supplémentaires
- Page supplémentaire hors pack : 150 €
- Recherche de visuelles et retouche photos pour le pack vitrine : 250 € (photos libres de droit),
- Page de blog + intégration des deux premiers articles accompagnés d’une formation en format PDF pour continuer à faire vivre son blog : 200 €
- FAQ pack: comprenant 20 questions et réponses personnalisables pour votre établissement, pour éviter de toujours répondre aux mêmes questions posées : 150 €,
- hors pack photos supplémentaires : 15 €,
- Rédaction de contenu standard : 40 € de l’heure,
- Fiche d’établissement google my business : 40 €,
- Calendly, mise en place d’un calendrier de réservation : 40 €,
- Newsletter : 40 €,
- Intégration de pixel Facebook : 40 €
- hors pack FAQ : 20 € par question/réponse
- Intégration de vos témoignages google, Facebook pour augmenter vos conversions : 100 €,
- Ajout de google Analytics pour suivre la fréquentation de votre site : 50 €,
- Option de personnalisation avec CSS : 40 € de l’heure